Conditions d’engagement au Carnaval de Morat pour les guggens et autres sociétés

1. L’organisation faîtière du Carnaval de Morat est la société de Carnaval de Morat (Fastnachtsgesellschaft Murten), appelée «FGM» ci-après.


2. La partie contractante (guggen ou autre société) est tenue de respecter toutes les instructions et directives de la «FGM» (règlement du cortège, programme des prestations, etc.).


3. La «FGM» se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts pour d’éventuels actes de vandalisme causés par un membre de la partie contractante. Les assurances y relatives sont à la charge de la partie contractante.


4. La «FGM» offre le repas du samedi soir dans un restaurant préalablement attribué et une petite collation le dimanche.


5. Un montant de CHF 10.- par personne sera facturé à l’avance en fonction du nombre de personnes inscrites par la partie contractante pour la nuitée du samedi au dimanche. Cette nuitée est prévue à la protection civile ou dans la salle de gym. Des matelas sont à disposition dans les deux hébergements.


6. Les frais de transport sont à la charge de la partie contractante.


7. En principe, des annulations après inscription ne sont pas acceptées. La participation est une question d’honneur. Un montant de CHF 500.- sera demandé pour une rupture quelconque de contrat ou une annulation de dernière minute (1 semaine avant la manifestation). Si un remplaçant équivalent peut être trouvé par la partie contractante, la «FGM» renoncera à prélever ce montant.


8. Un programme détaillé (heure d’arrivée, horaire des prestations, etc.) sera fourni préalablement par la «FGM» et devra être respecté. Pour assurer le bon déroulement, des accompagnants seront mis à disposition de la partie contractante.


9. La partie contractante doit se présenter au complet et dans son costume officiel. Elle participera au cortège en costume complet et les membres devront être masqués ou grimés.


10. Le Carnaval de Morat est un carnaval de rues et de bistrots. Les horaires attribués pour les différentes prestations sont à respecter scrupuleusement.


Morat, le 05.04.2019